AccueilCategory

Consultation - MD Consulting

?>
LIVEBOX PRO FIBRE

Comment profiter d’une offre « Livebox pro fibre » ? En premier lieu, les avantages Pro d’une « Livebox pro fibre » en 4 objectifs : 100% connecté : une stabilité et une continuité de service avec des solutions de secours (boitier 4G, numéro de secours) 100% accompagné : un technicien sur site pour l’installation, experts pro à chaque...

Application device management express

Application « Device Management Express » : Tout d’abord, cet outil DME permet de gérer, configurer et sécuriser les terminaux l’ensemble de votre flotte mobile. Mieux comprendre cet univers environnement mobile : Le mobile, la tablette sont au cœur de la transformation digitale des entreprises Evolution rapide des applications et fonctionnalités Recours au télétravail Ainsi 80 %...

Samsung s23

Achat ou vente d’un mobile Samsung S23+5G : Tout d’abord, ce mobile « Galaxy S23 » est conçus pour mieux respecter l’environnement. En effet, le mobile « le mobile Galaxy S23″dispose de 3 capteurs photos dont un capteur principal de 50 mégapixels et d’un téléobjectif. Configuration : Premièrement d’ un écran toujours plus lumineux Deuxièmement, les performances au...

Samsung Zflip 5

Découvrez le nouveau Samsung Zflip 5 ! Tout d’abord, le mobile Samsung Zflip 5 dispose d’un nouvel écran externe. En effet, son écran a été personnaliser complétement. Effectivement, c’est un écran incroyablement stylé. De même que l’ appareil photo permet d’immortaliser chaque moment sous divers angles. Ainsi que sa batterie qui vous suivra jour/nuit. Effectivement,...

Les meilleurs téléphones mobiles pour les services techniques

Les meilleurs téléphones mobiles pour les services techniques Service technique Existe-il un téléphone incassable « service technique » ? Tout d’abord, un téléphone incassable n’existe pas totalement mais la marque « Crosscall » travaille sur le sujet notamment avec de nombreux points : En premier lieu, une haute résistance Ainsi que le respect des normes environnementales et économiques Aussi...

Comment avoir un standard téléphonique professionnel ?

Qu’est-ce qu’un standard en téléphonie ? Pour commencer, une centrale téléphonique est aussi appelé standard téléphonique. Elle permet d’automatiser les communications téléphoniques. De plus, les communications téléphoniques sont reliées à un ou plusieurs autocommutateurs reliés à des postes téléphoniques. Par ailleurs 30% du nombre de collaborateurs au sein de votre entreprise a le besoin de...

numéris

Le RTC c’est quoi ? Fin du RTC vers l’IP : Tout d’abord le RTC signifie le « Réseau téléphonique commuté ». En effet, on donne se nom aux installations de téléphonie fixe historique. De plus, ces lignes ont été conçues dans les années 70/80 sur le réseau cuivre par Orange anciennement France Telecom. Par ailleurs, il...

Retour en haut