Comment souscrire à une offre OBS ?

?>
OBS

Comment se projeter dans l’avenir avec une offre OBS ?

OBS: Tout d’abord, les forfaits « Performance Entreprises » sont des forfaits 4G/5G qui permettent de rester connecté avec les clients et prestataires afin de se projeter dans l’avenir.

Une gamme OBS modulable selon les besoins :

En effet, cette gamme est adaptée aux entreprises ayant une flotte mobile de minimums deux lignes mobiles. De plus, elle est modulable selon vos besoins.

Par ailleurs, l’offre s’adapte aux différents usages voix et internet mobile de vos collaborateurs autour de 3 besoins essentiels :

  • Appeler et rester joignable
  • Etre joignable et se rendre sur Internet
  • Travailler depuis n’importe quel endroit

De plus, cette gamme comprend divers forfaits mobiles :

  1. Performance initiale voix : Data au compteur
  2. Performance initiale : 5 Go de data
  3. Performance dynamique : 30 Go de data
  4. Performance équilibre : 130 Go de data
  5. Performance intense : 200 Go de data
  6. Performance travel : 300 Go de data

En effet, les appels, SMS, MMS illimités depuis et vers la France et Europe comprise pour tous les forfaits.

Nous proposons des services inclus comme :

  • Assistance professionnelle
  • Messagerie vocale visuelle
  • Assurance
  • Carte jumelle
  • Voix 4G
  • Appel WiFi
  • Débit Confort
  • TV d’orange
Ainsi que les bénéfices de l’offre :

En effet, les forfaits mobiles « performance entreprises » permettent à vos collaborateurs de mieux communiquer et de rester joignables en France ou encore partout dans le monde.

  • Par exemple la simplicité
  • Ainsi que la couverture globale
  • Puis le budget maitrisé en déplacement
  • Et le services inclus

La gamme « Performance Entreprise » :

  • Premier forfait : Initial voix 4G
  • Deuxième forfait : Initial et dynamique 4 G
  • Puis un forfait Equilibre 4G/5G
  • Ainsi que le forfait Intense/Travel 4G/5G
Gérez une solution en ligne en toute autonomie :
  • Premièrement de maitriser le budget : Consulter et télécharger vos factures, suivre la consommation et accéder à des tableaux de bord.
  • Deuxièmement gérer facilement vos solutions : Consulter et gérer la ligne, suivre la consommation..
  • Puis de changer de mobile à l’aide de vos points de fidélité, ajouter une nouvelle offre, accessoires.

Afin d’en savoir plus, vous pouvez prendre rendez-vous sur notre site internet  : www.mdconsulting.fr

Vente d’abonnement à des applications mobiles

http://www.maison2com.fr

Retour en haut